Vacances inoubliables : où partir en aout sans touristes ?

Plage

Le mois d’aout est sans aucun doute le mois préféré des vacanciers; et ce n’est pas sans raison ! En aout, le soleil est présent dans pratiquement tous les pays du monde. Les lieux d’accueil et les hôtels proposent des activités très intéressantes. Le hic c’est qu’il y a beaucoup de monde partout… Trouver des destinations qui ne sont pas prises d’assaut par les touristes à cette période est un vrai parcours du combattant. Pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour, VTR Voyage a sélectionné des destinations où partir en aout sans touristes.

Où partir en aout sans touristes : destination la Croatie

CroatieLa Croatie est l’une des destinations les plus prisées par les touristes. Pourtant elle regorge de nombreux endroits secrets où vous pourrez passer des vacances paisibles dans un cadre paradisiaque.

Galesnjak

Cette petite île déserte en forme de cœur est idéale pour une escapade romantique. Vous n’y trouverez pas de structure touristique, mais des plages de galets d’une beauté époustouflante.

Plivitce

Pour les amoureux de la nature, Plivitce  va vous en mettre plein la vue. Avec ses cascades, ses eaux bleu turquoise et ses lacs disposés sur différents niveaux, cette île paradisiaque a tout pour plaire !

Et si vous faisiez un petit tour en Grèce ?

GreceMalgré sa réputation de pays touristique, la Grèce regorge de petits endroits calmes et paisibles, même au cœur du mois d’aout.

Koufonissia

Hors des sentiers battus se trouve Koufonissia. Un duo d’île paradisiaque aux plages de sable blanc. Eaux cristallines, plages dorées et saveurs de rêve vous y attendent. Sans oublier les discothèques qui ne sont pas bondées de touristes.

Paxos

Sur la petite île de Paxos, les vacances sont synonymes de détente et de farniente. Elle abrite de belles plages, de nombreux restaurants et des bars idylliques en front de mer. Comme elle n’est accessible que par ferry, l’île est encore plus ou moins à l’abri du tourisme de masse.

Où partir en aout sans touristes : cap sur le Maroc

MarocLe Maroc offre plusieurs destinations pour les amateurs de bronzette en solitaire et les férus de calme. Le pays regorge en effet de lieux paradisiaques et secrets malgré un boom touristique considérable.

Merzouga

Éloignée de la capitale marocaine, Merzouga est une destination idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité. Avec ses dunes impressionnantes et ses oasis sahariennes, elle offre un panorama splendide pour les amoureux de grands espaces.

Bin el-Ouidane

À quelques heures de Casablanca ou de Marrakech, et pourtant si loin du tumulte de ces grandes villes se trouve le lac de Bin el-Ouidane. C’est une destination de choix si vous ne souhaitez pas rencontrer trop de touristes. Ses eaux cristallines au cœur des montagnes feront votre bonheur.

L’équipe de VTR Voyages est parti quelques jours au Maroc en Mars 2018: Séminaire de cadres à Agadir 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.