Où partir en septembre au soleil ?

Profiter du mois de septembre au soleil

Partir en vacances en septembre, c’est une bonne idée ! Mais, encore faut-il trouver la destination idéale pour des vacances ensoleillées réussies. En couple, seul ou entre amis, organisez votre prochaine virée au soleil avec VTR Voyages. Voici d’ailleurs quelques idées de destinations que vous pouvez choisir. Avis donc aux vacanciers « septembristes » !

Partir en septembre au soleil : l’Espagne !

EspagneC’est la rentrée ! Tandis que les autres retrouvent le chemin du travail, vous êtes sur le départ pour la terre espagnole. Barcelone, Séville, Madrid, Bilbao, c’est le moment idéal pour découvrir les charmes et l’authenticité de ces belles villes de renom. En plus, les plages ne sont plus bondées pour le plus grand bonheur des amateurs de bronzette. Rien de tel effectivement pour profiter de l’eau, du sable…

Pour une évasion totale, pourquoi ne pas partir pour les iles Baléares ? De Majorque à Minorque, en passant par Ibiza et Formentera, l’archipel espagnol vous promet un voyage inoubliable. Détente et dépaysement garantis ! Les appartements et maisons de particuliers en location en Espagne sont en outre nombreux. Weekend ou court séjour, vous n’aurez aucun mal à trouver votre lieu d’hébergement.

Laissez-vous tenter par les mille-et-un contrastes du Maroc

MarocLe Maroc est une destination très conseillée si vous désirez partir en septembre au soleil. De fait, les températures à cette période sont parfaites, de même que l’ambiance. Marrakech, Fès, Casablanca, Agadir, Rabat, Tanger…, votre séjour dans les villes marocaines sera un subtil mélange d’originalité et de modernisme.

Retrouvez l’expérience de l’équipe de VTR Voyages à Agadir en Mars 2018 juste ici.

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en terre marocaine. Architecture, artisanat, plage, site naturel…, c’est une destination qui se prête parfaitement à la relaxation et à la découverte. Quoi de mieux pour se ressourcer avant la reprise du travail !

Où partir en septembre au soleil : cap sur la Crète !

CretePour ceux qui rêvent de se dorer au soleil en septembre, la Crète s’y prête à merveille. Ainsi, pour un bon séjour en bord de mer, c’est LA destination européenne à ne pas rater. Et pour cause, les touristes sont moins nombreux, ce qui vous donne la possibilité de profiter pleinement de ses belles plages. De plus, c’est la saison des récoltes, l’occasion rêvée pour apprécier la gastronomie crétoise.

Outre ses magnifiques plages, l’ile de Crète est également connue pour son patrimoine culturel. Palais de Cnossos, monastère d’Arkadi, quartiers historiques de Hania (La Canée)…, voilà de quoi faire plaisir aux aficionados de voyages culturels. Mais, la Crète est aussi favorable pour la réalisation d’un grand nombre d’activités sportives. Il en est ainsi des randonnées, sports nautiques, plongées et promenades en VTT.

Avec VTR Voyages, réservez simplement les vacances en septembre de vos rêves, et choisissez la formule qui vous convient !

1 Comment

  1. Pour ma part, je dirai que le Maroc, on peut y aller quand on le souhaite, c’est un pays tout simplement chaleureux. Les gens sont gentils et la bouffe, n’en parlons pas, elle est excellente !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.