Station de ski pas chère

station de ski pas chère

Vous avez toujours pensé que seuls ceux qui étaient nés avec une cuillère d’argent dans la bouche pouvaient s’offrir des vacances au ski ? Détrompez-vous. Actuellement il existe bon nombre de stations de ski pas chères, idéales pour les petits budgets. Si vous n’avez aucune idée de destination pour vos prochaines vacances, VTR Voyages vous propose une pléthore de stations de ski pas chères dans toute la France.

Comment choisir une station de ski par chère ?

Le choix d’une station de ski ne se fait pas au hasard, et encore moins à la dernière minute. En effet, il faudra tout d’abord définir ses besoins tout en prenant compte son budget.

Voici donc quelques astuces pour vous aider à y voir plus clair et pour trouver une station de ski pas chère.

  • Préférer les stations de ski à quelques kilomètres des pistes, car les hébergements au pied des pistes coûtent plus chers.
  • Séjourner dans une petite station de ski, car le tarif est nettement inférieur par rapport aux grandes stations. Par ailleurs, vous pouvez skier sur une petite station au cœur d’un grand domaine, pour profiter à la fois des meilleurs tarifs mais également des grandes stations.
  • Si vous partez avec des enfants, rendez-vous dans les stations labellisées « Famille Plus ».
  • Optez pour des séjours avec forfaits inclus comme sur VTR Voyages pour profiter des prix les plus bas.
  • Partir au ski en avril pendant la basse saison. Non seulement vous économiserez sur les prix, mais en plus vous éviterez la foule (si vous préférez le calme).
  • Prendre une location si vous choisissez de cuisiner vos repas, ce qui s’avère être plus économique.

Découvrez nos promos Ski

Où trouver une station de ski pas chère ?

Quelle que soit votre destination, soyez sûr de trouver des stations de ski pas chère avec VTR Voyages.

Puy Saint Vincent est une petite station de ski familiale située dans les Alpes du Sud, à 1400 m d’altitude. Labellisée « Famille Plus », elle propose des activités de glisse adaptées aux débutants et aux skieurs aguerris, des hors-piste ainsi que des activités après-ski : balades en raquette, cascade de glace, ruisseling, parapente…

Si vous préférez les Pyrénées, la station de ski « Les Angles » se fera un plaisir de vous accueillir avec son domaine skiable de qualité et sa vue panoramique sur le massif du Carlit. Cette station vacances propose des hébergements à partir de 60 euros par personne.

Autre lieu, autre station de ski pas chère. Située dans le département de la Savoie, Valfréjus est une station de ski au cadre authentique. Ici les petits budgets trouveront leur bonheur sur les 330 km de pistes. Sports de glisse, speedriding, luge attendent les amateurs et les professionnels.

Vous l’avez sans doute compris. Réussir à trouver une station de ski pas chère ne relève pas du parcours du combattant. Réservez dès maintenant vos places !

Découvrez nos promos Ski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.