5 bonnes raisons de partir en club vacances au ski !

club vacances ski famille

Du repos assuré pour toute la famille !

Vous prévoyez de partir vous ressourcer au ski cet hiver, mais vous ne savez pas encore quel type d’hébergement choisir ? Seul, en famille ou entre amis, découvrez 5 bonnes raisons de choisir un club vacances au ski !

Les hôtels et clubs vacances au ski, c’est la garantie de passer de vraies vacances sans se prendre la tête. En effet tout y est prévu pour que petits et grands profitent de leurs vacances à la montagne, qu’ils soient skieurs ou non. Voici notre top 5 des raisons de partir en club cet hiver.

Repos et détente assurée en club vacances

La plupart des clubs vacances disposent d’un espace détente avec piscine, sauna, hamman, jaccuzi, salle de massage, etc. L’idéal pour relâcher après une bonne journée de ski. Vous pourrez également y trouver des salles de fitness pour continuer à vous sculpter un corps de rêve, même en vacances. Côté cuisine et tâches ménagères, on vous bichonne, on vous demande simplement de mettre les pieds sous la table.

Convivial et festif

De nombreuses soirées, animations  et activités sont proposées tout au long du séjour. L’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de tisser des liens. Jeux, activités sportives, sorties neige, apéritifs, spectacles, quizz, karaokés… tout est fait pour profiter au maximum.

Au pied des pistes

Ce type d’hébergement se trouve très souvent bien placé, au pied des pistes. L’idéal pour ceux qui veulent partir skis aux pieds à l’assaut des pistes ou profiter de se restaurer face à la montagne et profiter d’un panorama exceptionnel.

Du pain béni pour les familles

La formule en club vacances au ski est parfaite pour les familles. En effet, des clubs enfants accueillent les enfants de 3 mois à 17 ans (variable selon les hébergements) et leur proposent différentes activités, jeux éducatifs, sortie neige (luge, ski, initiation,  perfectionnement…), etc. Ainsi, parents et enfants peuvent profiter à 200% de leurs vacances.

Enfin de vraies vacances

Les clubs vacances au ski sont faits pour profiter au maximum des vacances. On s’occupe de tout ce qui prend habituellement du temps (organiser avant et pendant le séjour, faire à manger, s’occuper des enfants…). Cette formule existe également en tout compris, avec le forfait et le matériel de ski, pour profiter encore plus !

hotels et villages clubs famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.