Partir au ski tout compris

partir au ski tout compris

Vous voulez des vacances hors du commun ? Pourquoi ne pas partir au ski ? Il existe de nombreuses formules de séjours au ski. Notre conseil. Optez pour le « ski tout compris ». Vous allez comprendre pourquoi.

 

Découvrez nos stations de ski en tout compris

 

 Des raisons de partir au ski tout compris

ski tout comprisUn gain de temps considérable

Partir au ski tout compris permet de réserver son séjour en quelques clics. En tout, il ne vous faut que quelques minutes pour réserver, l’hébergement, la restauration, la location de matériels et les forfaits.

No stress

Aucune organisation, aucun souci de dernière minute. Partir au ski tout compris, c’est la perspective de vraies vacances en couple, en famille ou entre amis.

Tout à portée de main

Chambres, appartements, studios ou chalets confortables, repas de la semaine, matériels de ski… vous attendent à votre arrivée. Avouez que c’est un luxe qu’on serait fou de refuser !

Des économies allant jusqu’à 35 %

Nous avons fait le calcul à votre place, partir au ski tout compris est nettement plus avantageux que de réserver un à un les éléments clés du séjour. Votre portefeuille ne nous remerciera jamais assez.

Partir au ski tout compris : qu’est-ce qui est vraiment compris ?

formule all inclusive

7 nuits passées dans des chalets ou des résidences

N’avez-vous jamais rêvé de dormir dans une résidence luxueuse ou dans un chalet en pleine montagne ? Eh bien ! Il est temps de passer du fantasme à la réalité. Avec le « tout compris », donnez vie à vos envies et savourez votre séjour à la montagne !

6 jours de forfaits pour accéder aux remontées mécaniques

Faire des descentes phénoménales sur les pistes de ski, bien sur, on dit oui. Avec le tout compris, vous avez des accès illimités aux remontées mécaniques pendant toute la durée de votre séjour et vous payez moins cher qu’en station.

Du matériel de glisse à disposition

Plus la peine de se casser la tête avec tout le matériel de glisse. Finie également la queue devant les boutiques de location. Vous donnez votre taille, la gamme de skis que vous voulez et vous avez tout à votre disposition dès votre arrivée.

Les repas de la semaine livrés le jour de l’arrivée

Imaginez des vacances sans le tracas des courses, et des menus qui ne mettent pas toujours tout le monde d’accord. Partir au ski tout compris, c’est avoir l’opportunité de se faire livrer les repas de la semaine sous forme de foodpack, et ce dès l’arrivée dans votre résidence.

 

Découvrez nos stations de ski en tout compris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.