Où partir en juillet en famille en France ?

Plage Vacances de Juillet

Le mois de juillet est synonyme de belles journées ensoleillées, de plage et de farniente. Rien de tel pour un repos bien mérité en famille. Alors où partir en juillet en famille en France ? Avec les innombrables destinations de rêve que propose l’Hexagone, on ne sait plus où donner de la tâte. De plus certaines régions sont carrément prises d’assaut par les touristes. Rassurez-vous, VTR Voyages vous a concocté une petite liste des plus belles destinations françaises pour un mois de juillet inoubliable en famille.

Où partir en juillet en famille en France ? Dans le sud pour profiter de la mer

Vendres Plages, Cap d’Agde, Lacanau, Argelès-sur-Mer, Palavas les Flots… toutes ces destinations sont parfaites pour des vacances en famille en juillet. Baignade dans la méditerranée, plongée, balade en vélo… sont autant d’activités qui vous y attendent.

Cap D'AgdePour un séjour tranquille loin des hordes touristiques, choisir une résidence vacances s’avère être une idée judicieuse. D’autant plus que le prix des locations est souvent moins cher. Vous allez bénéficier d’un calme que vous ne trouverez nulle part à ailleurs.

De plus, vous n’aurez pas à faire plusieurs kilomètres pour piquer une tête. La plupart des résidences disposent d’une piscine. Pour le plus grand bonheur des enfants et des adultes aussi d’ailleurs ! Mais si vous avez un faible pour l’air vivifiant de la mer ou d’un lac, il y a des résidences qui sont situées à quelques centaines de mètres de la plage. Vous serez donc toujours en tête de ligne pour parfaire votre bronzage.

Idées Séjours

Et si vous mettiez le cap au Nord ?

PLilleour des vacances originales et loin de la foule, le nord de la France est la destination idéale. Tandis que tout le monde se rue dans le sud, emmenez votre petite famille à Lille ou à Lens. Au programme : balades dans les petites rues pavées, visite de monuments historiques, fêtes et gastronomie riche et variée : fricadelle, potjevlesh, sans oublier la tarte Tatin.

Pour découvrir les somptueux paysages, rien ne vaut une petite promenade à pieds. Les petits restaurants proposent des spécialités locales à moindre prix. Bref vous ne vous ennuierez pas pendant ce mois de juillet en famille.

VTR Voyages vous propose diverses formules de locations pour un séjour familial inoubliable : résidences, villages clubs en pension ou demi-pension, location camping et mobile home, location vacances d’été… Il y en a pour tous les goûts. Réservez dès maintenant votre séjour !

Idées Séjours

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.