Clubs Vacances ou Location au ski. Que choisir ?

quel hébergement ski choisir

Découvrez les avantages des clubs vacances et des locations au ski.

Si vous hésitez entre une location en résidence de tourisme ou un club de vacances, vous êtes au bon endroit ! Alors clubs vacances ou location au ski ? Nous allons vous donner un petit coup de pouce, afin de vous aider à trancher.

Partir au ski en Clubs vacances :

Les clubs vacances au ski conviennent parfaitement aux groupes (famille ou amis), puisqu’ils disposent de chambres communicantes. Proches du fonctionnement des hôtels, le linge est fourni, le ménage et les repas (demi-pension ou pension-complète) sont inclus, ainsi vous pouvez mettre les pieds sous la table et profiter pleinement de vos vacances à la montagne.

Nous le répétons souvent, les clubs vacances au ski sont la solution pour de vraies vacances en famille. En effet tout est prévu pour le confort des petits et des grands. Ils disposent de clubs bébés et enfants, accessibles de 3 mois à 17 ans selon le prestataire.

Les villages vacances au ski proposent un large choix d’activités et d’animations : espaces bien être (sauna, hammam, jaccuzi, piscine…), fitness, activités sportives, soirées à thème, etc. En demi-pension ou en pension-complète, le maitre mot est « ne rien faire ». Vous aurez accès à de nombreux buffets avec une variété de plats et de boissons que vous n’imaginez même pas.

Pour finir les clubs vacances sont dans la plupart du temps placés au pied des pistes, idéal pour un départ skis aux pieds ou pour profiter d’une magnifique vue sur la montagne.

clubs vacances ski

Partir au ski en location de vacances :

Les locations de vacances au ski conviendront parfaitement aux personnes qui souhaitent plus de liberté, notamment sur les heures du déjeuner et du repas. L’impression d’être chez soi est également l’un des avantages à séjourner en résidence de tourisme. Les groupes y trouveront un intérêt particulier, puisqu’ils pourront séjourner dans le même hébergement en optant pour une location de grande capacité. Les résidences de tourisme offrent une totale liberté, notamment en ce qui concerne les repas, puisque vous disposez de votre propre cuisine, pour préparer les petits plats qui vous font envie. Pour finir les locations de vacances au ski sont plus économiques et vous pourrez trouver des hébergements à la semaine pour une centaine d’euros, selon la période.location appartement ski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.